1. Activités
Les termes suivants sont utilisés dans les présentes conditions générales :
2. Application des conditions générales
3. Offres, devis et confirmation de commande
4. Tarif
5. Durée de l’accord
6. Méthodes de paiement
7. Plaintes – contestation de la facture
8. Responsabilité civile
– Les biens livrés restent la propriété du prestataire de services/vendeur tant que le prix d’achat dû par le client/acheteur n’a pas été intégralement payé au prestataire de services/acheteur. Tant que ce paiement n’a pas été effectué, le client/acheteur n’a pas le droit de les mettre en gage ou de les utiliser comme garantie au sens large du terme ;
– Les marchandises sont expédiées aux risques et périls du client/acheteur, sauf en cas de dol ou de négligence grave de la part du transporteur. Sauf stipulation contraire, les frais de transport sont à la charge du client/acheteur ;
– Le prestataire de services a le droit de facturer des frais pour les matériaux d’emballage durables, si nécessaire, qui seront indiqués sur la facture et également communiqués au client à l’avance ;
– Si le donneur d’ordre n’accepte pas les marchandises proposées, le prestataire de services a le droit de facturer des frais de stockage à raison de 2% par mois du montant cumulé de la facture, à compter du jour où le prestataire de services a voulu livrer. Si les marchandises ne sont pas acceptées dans un délai d’un mois après le premier mois de stockage, le contrat prend fin et les factures accumulées (facture) deviennent immédiatement exigibles, et le prestataire de services est en droit de réclamer 10% sur une base annuelle du montant total de la facture à titre de compensation ;
– Le prestataire de services garantit tous les défauts dans la mesure où ils peuvent être garantis par le fabricant. En cas de responsabilité du prestataire de services, celle-ci sera limitée à un maximum de 6 mois de facturation au client.
Dans le cas où la responsabilité du prestataire de services est avérée, elle est limitée à 6 mois de facturation, sauf en cas de fraude, de négligence grave.
9. Droits de propriété
10. Résiliation du contrat – négligence grave
11. Traitement des données à caractère personnel
12. Recrutement
Chaque partie est en droit de réclamer une indemnité plus élevée si le dommage réel dépasse l’indemnité forfaitaire.
13. Force majeure
14. Nullité
15. Amendements
16. Notifications
17. Clause d’engagement
18. Droit applicable – tribunal
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